• À l'origine, mon perso principal dans le jeu était "Bouda" une Rena maitresse archère qui a finit par laisser sa place à mon Raven maitre de l'épée, j'ai tous les persos et pas mal de spé (à part Add, je joue au moins 2 spé de chaque perso). J'ai un peu de mal à monter tout ce petit monde au lvl max mais c'est pas grave, si un perso m'ennuie je passe à un autre. ^^

     

    J'ai crée ce blog car j'ai amené des nouveaux joueurs sur le jeu et c'est pour leurs expliquer tout ce que je sais que je crée ce tutoche. J'vous expliquerais tout à grand renfort de screens détaillés par mes soins. (Il se peut que ce soient aussi des screens pris par mon frère.)

     

    Déjà, pour commencer, c'est quoi Elsword? C'est un jeu type mmorpg (si j'dis une bêtise, dites le moi, j'suis pas une pro dans ce domaine ^^') crée par Kog (société coréenne) et édité en Europe par Gameforge, et comme tout mmo il demande un téléchargement (qui peut parfois être long pour certains u_u) et une installation. Vous vous créez un compte sur le site du jeu et une fois tout ça fait, y'a plus qu'a lancer le jeu. (Ne pas hésiter à vérifier l'état du serveur sur le site du jeu surtout les mercredis matins au cas où une maintenance est en cours).

    *Note : ce jeu ne fonctionne que sur windows.

     

    L'histoire du jeu :

    Vous incarnez l'un des persos du jeu, chacun ayant son histoire, je vous conseille de tous les essayer pour la connaitre. Les héros du jeu (au départ Elsword, Rena et Aisha) poursuivent un bandit qui a volé l'eldrit de l'arbre d'El (un cristal magique dans un arbre magique ^^), toute l'histoire du jeu part de là.

     

    Vous devez donc accomplir des quêtes en faisant des donjons (c'est tout simple) pour cela, il faut parler avec de persos non jouables (les PNJ) pour prendre ou accomplir des quêtes ou d'autres options (explications au prochain post!)


    3 commentaires
  • Le jeu est installé? Vous avez crée votre compte? OK, alors créez votre perso, choisissez bien, vous pouvez aussi tester chaque perso au fur et a mesure pour savoir le quel vous convient le mieux. Chaque perso a ses capacités spéciales et ses techniques, ses forces et ses faiblesses, on a tous un perso (ou une spé) préféré par le fait qu'on arrive mieux à gérer son gameplay et/ou aussi parce qu'on aime son apparence et son histoire... (moi par exemple j'adore Raven dans sa spé "maitre de l'épée" appelé aussi "Blade Master" ou "BM" parce que tout en lui me plait *u* ♥).

     Pour commencer... (édit)

    Une fois que vous avez connecté votre compte vous arrivez sur cet écran, c'est là que l'on gère ses personnages, qu'on les crée ou qu'on les efface.

     

     

     

     

     

    Si vous n'êtes pas idiot vous savez que vous devez cliquer sur "ajouter un autre personnage" ou création de personnage, une fois cela fait vous avez ça :

    créer un perso

    (Il me semble que quand on crée un compte on a direct cet écran mais je n'en suis pas sûre, je n'ai pas crée de compte depuis que l'écran de sélection a changé).

    Sélectionnez un perso, vous pouvez voir ses stats de base, ses spé (apparence, poses, stats) et une petite vidéo pour vous montrer un exemple de gameplay, vous pouvez aussi voir la petite histoire (résumé) du perso et il se présentera même à vous, comme ça vous pourrez écouter les formidables doublages Fr 8D (en général j'me plains pas des voix mais celle d'un perso en particulier est.... bref). Une fois votre perso choisi cliquez sur étape suivante.

    créer un perso, pseudo

    Mettez votre pseudo en n'utilisant que les lettres de A à Z et les chiffres de 0 à 9, les caractères comme é,^?* et espace ne fonctionneront pas, ça vaut aussi pour la création de votre compte et mot de passe. Ha et svp évitez les pseudo genre "tyuiokjghyj" (ça fait bot) ou les trucs kikoolol genre "XxTr0pD4rKXx" ou même juste les pseudo avec des chiffres genre "Machindu56" ça a le don d'énerver certains et ça vous casera direct dans des catégories de personnes qu'on considère peu fréquentables. Trouvez des pseudos originaux (évitez les NatsuMachintruc ou les ElswordBidule) et vous pouvez même trouver des pseudos amusant ou voulant dire quelque chose (genre FailMan, JeSuisPasLa ou ZaimeLesNems). Vous pourrez toujours le renommer plus tard à l'aide d'un item payant (donc si vous ne pouvez pas vous l'offrir, pensez tout de suite à un pseudo correct).

    *Note : tous les éventuels pseudo que je viens de donner comme exemple sortent tout juste de ma tête, si jamais ils existaient avant que je n'édite ce post n'est que le fait d'un pur hasard*.

     

    Une fois votre perso créé, l'histoire du perso se lancera et vous aurez un petit tuto (note : si le tuto bug au moment de taper le boss parce que vous n'arriver pas à lancer le booster, ne vous inquiétez pas, vous aller juste mettre un sacré temps pour battre le boss mais c'est possible) puis vous vous retrouvez au village de Ruben.

    Ne vous inquiétez pas, au début vous aurez juste à suivre ce qu'on vous dit "allez au lac de Noaz et taper tel mob" "allez dans tel donjon" tout est simplement expliqué.

     Pour commencer... (édit)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici l'écran que vous verrez dans les villages et les champs (les champs sont les zones de combats entre les villages).

    Donc, une perle de booster apparait quand la jauge de booster est remplie, elle se remplira au fur et à mesure que vous frappez des ennemis (ou que vous subissez des dégâts).

    *Note dans le cas de Add, le système de booster est complètement différent.

    Les compétences accueillent les compétences actives et spéciales actives que vous avec choisi pour combattre (vous pouvez changer la position dans les options, l'affichage par défaut est en bas au centre en voyant toutes les compétences).

    Les icônes d'état indiquent les "statuts" qui vous influencent, en bleu les bonus, en rouge les malus, en jaune le bonus fournit par une mission aléatoire et en orange les effets d'évent (genre expérience + tel%).

    Le radar indique les plate formes, les pnj (en ville) et les ennemis proches (en donjon). Quand la ligne rouge devient bleue, il s'agit d'un téléporteur.

    Votre jauge d'Xp se remplit au fur et à mesure que vous frapper des ennemis qui ont plus ou moins votre niveau mais éliminer un ennemi vous coute de la volonté, et vous ne pouvez plus gagner d'expérience en champs ou faire des donjon une fois cette jauge vide. Plus votre groupe est grand (3-4 personnes) et moins vous utilisez de volonté et plus longtemps vous pourrez jouer (en groupe on gagne aussi plus d'Xp)

     

    Pour commencer... (édit)

     

     

     

     

    Le ticket vous permet de voyager d'un endroit à un autre  d'Elios mais en payant le prix en pp.

    Le guide est à suivre si vous débutez le jeu (il explique pas mal de trucs).

    Personnage, indique vos stats, votre équipement etc...

    L'inventaire, j'y reviendrais plus tard.

    Bestiole et montures, indique vos bestioles et leurs stats ainsi que celles des montures, j'en reparlerais.

    Les compétences, pour choisir les "skills" que vous utiliserez et leur "attribut".

    Quêtes, liste complète des quêtes disponibles ainsi que vos quêtes en cours et de vos quêtes épiques.

    Guilde, si vous êtes dans une guilde vous verrez tout ce qui concerne celle-ci.

    Communauté, pour voir les gens connectés dans votre secteur ou votre liste d'amis

    Options..... bah les options quoi XD

    Elromarché, les contenus payants du jeu

    Le cadeau rouge vous amène sur le site du jeu, autrement dit... ça ne sert à rien.

    Pour commencer... (édit)
     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme je disais, vous pouvez régler la position et le fonctionnement des barres de compétences dans les options, type A pour en bas et type B pour en haut (si vous n'avez qu'une barre de comp, privilégiez le type B ou si comme moi en bas ça vous énerve). Désactivez les effets flash (cochez la case) ça vous évitera un mal de crâne (je ne suis pas épileptique mais ça me fait mal aux yeux X_x). Les démo de compétence c'est l'image de votre perso qui s'affiche rapidement sur un coté quand vous lancez une compétence, vous pouvez décider de ne pas l'afficher, de n'afficher que celle de votre perso ou celle de votre groupe (pour le groupe c'est l'autre case à cocher).

     Quand vous cochez une case, n'oubliez pas de cliquer sur "utiliser" puis "ok".

    Là, n'oubliez pas de réaliser vos quêtes, elles conduiront votre aventure et vous apportent plein de choses importantes comme de l'expérience, des pp (la monnaie du jeu) et aussi des objets (équipement et autres). N'oubliez pas, votre équipement se détériore lors de vos passages dans les donjons, réparez-les régulièrement (si vous avez assez de pp) un indicateur sur le coté du radar s'affichera dès que votre matériel aura atteint un seuil de dégâts critique.


    6 commentaires
  • LES QUÊTES

    Faites vos quêtes + déplacement et attaque (Edité)Vous pourrez avancer dans le jeu en accomplissant les quêtes alors surveillez bien celle que vous avez en cours et n'hésitez pas a aller en prendre, les compétences disponibles affichées sont celles de la zone où vous êtes (ici je les ai masquées, on voit les quêtes en cours). Appuyez sur L ou cliquez sur l'icône des quêtes pour ouvrir la fenêtre des quêtes.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a 5 onglets, les quêtes standard, épiques, évènement et guilde :

    -Standard, se prennent dans l'onglet, il y a plusieurs types de quêtes, les "tout les jours" qui ne se font qu'une fois par jour (dès que vous l'avez faite, validez là avant le lendemain 9h sinon vous perdez un jour), les "standard" qui apportent des Xp et des pp et qui débouchent parfois que des quêtes de type "recommencer", les quêtes "toutes les semaines"et aussi les quêtes de "spécialisation".

    -Épiques, se complètent au fur et à mesure que vous faites vos quêtes si vous remplissez les conditions requises (lvl)

    -Évènement, se prennent automatiquement à de votre connexion lors d'un évent (attention aux oreilles si il y en a plusieurs et que votre son est actif).

    -Guilde, si vous avez une guilde vous aurez donc des quêtes en solo et d'autres à réaliser en groupe avec des membres de guilde.

    -Vidéos, pour revoir les vidéos débloquées selon votre progression.

    Faites vos quêtes + compétences de base

    Vous pouvez valider une quête à partir de votre onglet de quêtes (touche L) ou en cliquant sur "terminer immédiatement" à coté de votre quête accomplie sur la partie droite de votre écran (ne marche qu'en village ou champs).

     

    ATTAQUER ET SE DÉPLACER AVEC VOTRE PERSO

    Pour vous déplacer, c'est simple, appuyez sur les touches directionnelles pour marcher et appuyer 2 fois sur un même touche pour courir. Pour attaquer vous devrez faire des combinaisons de touches entre w, x et les touches directionnelles pour faire des combos.

    La touche W déclenche en général des combos d'attaque "physique" X donne généralement dans son cas des combos d'attaque "magique" (enfin... en général).

    Vous pouvez réaliser des combos que vous pouvez découvrir dans les compétences (en appuyant sur K ou sur l’icône "compétences") puis sur "combo"

    Faites vos quêtes + déplacement et attaque (Edité)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tiens, en parlant des compétences; les compétences spéciales, il ne faut pas les oublier celles là!! Ces compétences spéciales font appel au mana. Les compétences spéciales s'activent avec les touches Q S D et C (et aussi A Z E R)

     

    Je parlerais de ces compétences au prochain épisode :D *la sortie c'est par là?*.


    4 commentaires
  • Il existe plusieurs types des compétences, les actives (aussi appelés "skills") qui ont elle-même plusieurs catégories (actives, spéciales actives) les passives, les buff (sur certains personnages seulement) et les hyper actives. Les compétences actives se mettent dans votre(vos) barre(s) de compétences (vous obtenez la seconde barre par le biais de l’Elromarché et donc la case € ou en l'achetant à d'autres joueurs) et sont modifiables à tout moment (sauf jcj) mais modifier vos compétences mettra un temps de rechargement avant de pouvoir utiliser la comp' modifiée, aussi veuillez vous assurer d'être en sécurité pour la modification.

    Les compétences spéciales (Edité) Pour acquérir une compétence, il suffit juste de prendre du niveau, on les obtiens par pallier de 5niv et elles évoluent automatiquement avec cotre niveau. Les compétences de la colonne "sceau" ainsi que l'hyper compétence peuvent être déverrouillées par le biais de quêtes assez longues et basés sur la chance (ce qui peut donc être vite fait comme pas du tout) ou par un objet de l'elro. Pour les modifier, cliquez droit sur celle que vous voulez enlever de votre barre et allez choisir celle que vous voulez y mettre. Vous pouvez modifier l’ordre des compétences dans votre(vos) barre(s) à votre goût !

      

    Comme vous pouvez voir, il y a 2 flèches sous des compétences, il s'agit d'un attribut à choisir (si aucun ne vous convient, ne mettez rien). Vous pouvez changer d'attribut grâce à un objet accessible via l'elro (il y a d'autres moyens d'en avoir je pense mais pas vérifié).

     

     

    Vous pouvez obtenir une seconde fenêtre de compétences pour choisir d'autres attributs pour vos skills selon les situations (jcj ou donjons/henir etc) et préparer vos barres de compétences selon votre page de comp mais ce n'est pas vraiment utile avec le système actuel de compétences.

     

     Voilà, je crois ne rien avoir oublié sur les compétences, si j’ai dit des bêtises ou si j’ai oublié un détail, laissez donc un com (vous pouvez aussi en laisser un pour me dire merci héhé).


    10 commentaires
  • Passons aux équipements (aussi appelé "stuff"), il est fort utile d'avoir un bon équipement adapté à votre niveau (si les hauts level utilisaient leur équipement du début, ils auraient du mal et seraient morts je ne sais combien de fois ^^') donc il est pas utile mais IMPÉRATIF d'avoir un bon matériel!! Au tout début, vous avez aussi des équipements avatar.

    L'équipement + onglet personnage + personnalisation (édité)De chaque coté de votre personnage (touche u ou cliquer sur l'icône "personnage") vous avez des colonnes pour :

    -1ere colonne de gauche gauche : vos avatars corporels (ici la case en haut, correspondant à un ensemble complet) est vide.

    -2eme colonne de gauche : l'équipement corporel.

    -A droite la ligne du haut : accessoire arme, arme avatar et équipement arme.

    A droite le reste : accessoires pour l'apparence (et les stats), fauf quelques cas, le collier et l'anneau ne sont pas visibles sur le personnage.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A part les avatars du début de votre perso, les avatars ont quelques avantages parfois non négligeables. En plus des avatars de spécialisation (durée limitée avec stats plutôt sympas) on peut obtenir des avatars à l'elromarché ou en faisant fondre des statues de glace scellées à l'aide de chauffeurs de statues glace (priez la chance croyez moi) qui sont aussi est disponibles à l'elromarché (faut bien que les développeur, concepteurs et compagnie se fassent de l'argent ^^')... il se peut que vous ayez aussi des avatars que vous recevez par message privé du système ou par quêtes évent mais qui ne dure généralement que le temps d'un évent ou ont des stats pas terribles.

    L'équipement + onglet personnage + personnalisation (édité)

     

     

    Si vous équipez un ensemble avatar en une pièce, celui-ci va recouvrir votre apparence, certains comme l'avatar de mariage couvrent aussi vos accessoires.

     

     

     

     

     

     

    *Note : perso je vous conseille de garder vos avatars de spécialisation pour des niveaux plus hauts si vous ne vous sentez pas d'atteindre le lvl 85 en quelques temps, surtout si vous ne jouez que quelques heures par jours. En effet les avatars de spé donnent un bonus d'expérience et pour les niveaux inférieurs à 50 c'est assez rapide de monter de niveau.

     

    Donc, pour modifier l'équipement et les avatars de votre perso, cliquez sur l'onglet "personnage", là, vous pouvez voir d'autre options comme (entres autres) :

    -le nombre de pierres de résurrection que vous avez

    -le niveau de votre perso

    -vos elflouses

    -votre nombre de victoires et rang jcj et Ereda

    -le titre de votre perso (j'en parlerais plus tard)

    -votre guilde

    -les statistiques qu'apportent votre équipement pour l'attaque, la défense, la rapidité, les résistances etc... pour donjon ou jcj.

    -la personnalisation

     

    En cliquant droit sur un item de votre inventaire, il ira se placer dans la case qui lui correspond.

    L'équipement

    Comme vous pouvez le voir, les équipements n'ont pas la même apparence dans la case que sur votre perso, cela est dû au fait que désormais les équipements corporels des sets peuvent être partagés à tous les personnages. Donc on obtient ces équipements en faisant des quêtes, en les dropant en donjon ou en champs ou en achetant auprès d'autres joueurs par le marché ou vente directe. Après, beaucoup d'items demandent à être "identifiés" en affichant les stats fixe et les stats aléatoires. On peut annuler l'identification de l'objet par le biais d'un item disponible à l'elro (et oui, encore bien qu'il y a d'autres moyen d'en avoir) et vous pourrez, une fois que c'est fait, équiper l'item.

     

    L'équipement (souci avec la taille d'affichage)

    Donc là j'ai équipé mon perso avec son stuff spécial jcj, on peut alors remarquer que les stats donjon et jcj sont différentes car les stats jcj ne fonctionnent QUE pour le jcj.

    L'équipement (vieux screen vu que je n'ai plus vraiment de stuff pvp sur mes persos mais vous comprenez l'idée...)

     

    Il est possible d'améliorer son stuff de différentes façons:

    -Le sertissage, il apporte certaines capacités en plus

    -L'amélioration auprès du forgeron (le stuff jcj ne peut être amélioré)

    -La fabrication auprès des forgerons.

    -L'enchantement magique auprès d'un alchimiste.

    Si le sertissage, l'amélioration et l'enchantement magique font l'objet d'une quête épique à un moment donné, il est utile de le savoir donc, je parlerais de chacune de ces options.

     

    La personnalisation :

    L'équipement + onglet personnage + personnalisation (édité)Comme vous le savez maintenant, on a un bouton de réglage pour la personnalisation. Si vous avez les moyens de payer une pose, des yeux ou des skill cut (les démo de compétences) à l'élromarché ou en vente auprès de certains joueurs (ce sont des items facilement commerçables après achat à l'elro) il vous suffit de les activer en cliquant droit dessus et ça l'enregistre dans vos réglages de personnalisations et une fois enregistré ils disparaissent de votre inventaire et ne peuvent pas être récupérés.

     

     

    L'équipement + onglet personnage + personnalisation (édité)Vous obtenez donc cette fenêtre, ici vous pourrez visualiser les personnalisations disponibles même si vous ne les avez pas.

     

     

     

     

     

     

    Les personnalisations (hormis une démo de compétence particulière) n'apportent rien d'autre qu'un changement visuel contrairement aux avatars et accessoires (qui ont pour la plupart des stats).


    votre commentaire
  • Pour sélectionner un donjon (pour les poissons rouges ou pour ceux qui ne se sont jamais connecté qui veulent en savoir plus) cliquez sur l'onglet "démarrer le donjon" en haut de votre écran.

    selection de donjon

    Normalement ça vous affiche les donjons de la ville où vous êtes actuellement, donc choisissez votre donjon, la difficulté et cliquez sur "démarrer" si vous voulez lancer une recherche automatique ou sur "démarrer avec les membres actuels" pour partir seul ou avec votre groupe précédemment formé.

    Comment former un groupe? Depuis la mise à jour des champs, j'en connais qui savent toujours pas comment fonder un groupe alors il vaut mieux que j'en parle :

    Méthode 1 :

    En donjon (édité) + Booster Add

    Vous cliquez droit sur un autre joueur puis sélectionnez "invitation de groupe"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Méthode 2:

    En donjon (en partie édité)

    En donjon (en partie édité)

    Cliquez droit sur vous, cliquez sur "inviter" et noter le pseudo que vous voulez inviter.

     

    Méthode 3 :

    En donjon (édité) + Booster Add

    Si vous avez la personne que vous voulez inviter dans vos amis, guilde ou même inviter une personne présente dans la zone (onglet tous), cliquez droit sur un pseudo et sélectionnez "invitation de groupe"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En donjon (en partie édité)

    Une fois votre invitation lancée, celui qui la reçoit va soit accepter, soit refuser, soit ne cliquera pas (absent, occupé ailleurs) et dans ce cas ça donnera un refus également.

    Dans un groupe, il n'y a que le chef qui peut inviter, nommer un autre chef ou exclure, il sera marqué par une étoile sur son icône :

    En donjon (en partie édité)

    Cliquez droit sur l'icône de votre/vos compagnon(s) pour afficher les interactions.

    Pour quitter un groupe, cliquez sur votre icône en haut et sélectionnez "quitter le groupe".

     

    Donjon lancé :

    En donjon

    Nous retrouvons des éléments de l'interface dans les donjons qui sont les mêmes que dans les villes et les champs, c'est l'occasion de parler du booster. Le booster permet de frapper avec plus de puissance, il modifie parfois certaines compétences spéciales en leur donnant un effet différent. Pour pouvoir enclencher le booster il faut avoir des perles de booster, il dure plus longtemps avec 3 perles qu'avec une. Une perle de booster apparait quand la jauge de booster est pleine, celle-ci se remplit quand vous donnez des coups (et aussi quand vous en prenez u_u mais je crois que je l'avais déjà dit quelques articles plus hauts). Vous le déclenchez en appuyant sur Ctrl. Dans le cas de certains persos, les 3 perles de booster donnent un effet différent, c'est le cas pour Raven (éclairs en plus du nasod core), Eve (efficacité du queen's core augmenté), Chung (modification de l'apparence, munitions illimités) et Ara (modification de l'apparence, régénération d'énergie spirituelle par mob tué etc). Add lui a un système de booster particulier :

    En donjon (édité).

    Pour enclencher le mode dynamo, il faut que la barre violette soit relativement remplie (jusqu'à la barre dans la jauge). Quand on utilise le mode dynamo les combos deviennent plus puissants mais consomment votre barre violette (DP) et selon les spé il y a des combos uniquement utilisable en mode dynamo. Quand vous appuyez sur ctrl vous enclenchez donc le mode dynamo, ce qui vous donne alors une perle, vous pouvez arrêter le mode à tout moment en ré-appuyant sur ctrl puis le relancer après 5 secondes de rechargement après l'avoir enclenché. Certains combos sont modifiés en DPmode grâce à un passif de spé (si je ne dis pas de bêtises XD).

    Certains skills consomment des perles de dynamos ou des points de dynamo pour amplifier leurs dégâts.

    En donjon (édité) + Booster Add

     (Le screen date)

     

    Dans les donjons et champs, vos adversaires laissent des objets une fois éliminés : pièces, équipements, matériaux etc... Ramassez-y, vous pourrez en avoir besoin, n'oubliez pas de détruire les caisses et les coffres (attention, il se peut parfois qu'un coffre soit.... vivant ^^'). En plus des pièces, dans les boîtes et coffres, vous trouvez des aliments, des viandes (œuf, cuisse de poulet, dinde, viande d'agneau) redonnant de la vie.

    En donjon ho quel poulet peut donner une cuisse pareille?? O_o ... (oui le screen date d'il y a longtemps)

    Les fruits quand à eux donnent du mana (myrtilles, ananas, poire).

     

    Il est possible de trouver aussi des potions : bleue pour la vitesse, rouge pour le booster, verte pour le géant (frappe plus puissante) et jaune pour le nain (regain de mana rapide)... attention, parfois les potions sont.... périmées on va dire et vous avez une grosse tête qui réduit votre capacité de saut, et ça c'est un gros inconvénient pour Elsword, Aisha (sans téléportation) Raven ou Elesis pour accéder à des zones plus hautes car Rena, Eve et Ara ont le double saut Chung à toujours le combo courir sauter x pour aller plus haut.

    Vous pouvez aussi trouver des pierres comme celle-ci qui peuvent vous aider pour la bagarre... L'effet de ces pierres est influencé par vos stats donc attention si vous en enclenchez une alors que vous aidez un plus bas lvl que vous car vous risquez de faire apparaitre un "Tokar" (boss du 2emme donjon) qui aura votre lvl.

    En donjon Bleue (fureur de Raul): envoie un éclair aux ennemis proches

     En donjon Orange (fureur d'Oried):  frappe les ennemis à proximité par la roche

    En donjon Verte (fureur des dryades): fige les ennemis à proximité par les plantes

    En donjon Jaune (Geste d'Illipia) : déclenche un cercle magique qui vous redonne de la vie. (Sorry, j'avais pas mieux comme srceen)

     

    Vous trouvez également des "insignes" qui vous donneront des bonus de défense, d'attaque, de magie et le non négligeable "anti KO" qui fait que vous ne tombez pas et les dégâts sont réduits.

    En donjon Insigne d'invulnérabilité (anti KO)

    En donjon Insigne de magie (augmente l'attaque magique)

    Insigne de bravoure (augmente l'attaque physique)

    Insigne de protection magique (augmente la résistance magie)

    Insigne de protection (augment la résistance physique)


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique