• Les compétences spéciales (modifié le 22/08/2016)

    Il existe plusieurs types des compétences, les actives (aussi appelés "skills") qui ont elle-même plusieurs catégories (actives, spéciales actives) les passives, les buff (sur certains personnages seulement) et les hyper actives. Les compétences actives se mettent dans votre(vos) barre(s) de compétences (vous obtenez la seconde barre par le biais de l’Elromarché et donc la case € ou en l'achetant à d'autres joueurs) et sont modifiables à tout moment (sauf jcj) mais modifier vos compétences mettra un temps de rechargement avant de pouvoir utiliser la comp' modifiée, aussi veuillez vous assurer d'être en sécurité pour la modification.

    Les compétences spéciales (Edité) Pour acquérir une compétence, il suffit juste de prendre du niveau, on les obtiens par pallier de 5niv et elles évoluent automatiquement avec cotre niveau. Les compétences de la colonne "sceau" ainsi que l'hyper compétence peuvent être déverrouillées par le biais de quêtes assez longues et basés sur la chance (ce qui peut donc être vite fait comme pas du tout) ou par un objet de l'elro. Pour les modifier, cliquez droit sur celle que vous voulez enlever de votre barre et allez choisir celle que vous voulez y mettre. Vous pouvez modifier l’ordre des compétences dans votre(vos) barre(s) à votre goût !

      

    Comme vous pouvez voir, il y a 2 flèches sous des compétences, il s'agit d'un attribut à choisir (si aucun ne vous convient, ne mettez rien). Vous pouvez changer d'attribut grâce à un objet accessible via l'elro (il y a d'autres moyens d'en avoir je pense mais pas vérifié).

     

     

    Vous pouvez obtenir une seconde fenêtre de compétences pour choisir d'autres attributs pour vos skills selon les situations (jcj ou donjons/henir etc) et préparer vos barres de compétences selon votre page de comp mais ce n'est pas vraiment utile avec le système actuel de compétences.

     

     Voilà, je crois ne rien avoir oublié sur les compétences, si j’ai dit des bêtises ou si j’ai oublié un détail, laissez donc un com (vous pouvez aussi en laisser un pour me dire merci héhé).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 22:08

    salut,j ai un raven lvl 25 mais non evoluer jen'arrive pas a l'evoluer je suis allez dans le tableaux d'affichage et apreés?

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:24

    Tu dois prendre ta quête de spécialisation à Elder, la quête est facilement reconnaissable, tu accomplis les étapes demandées et ensuite tu auras le choix entre les 3 spé disponibles qui te demanderont alors de faire les différentes étapes et ensuite tu es spé. =)

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:22

    mais je crois que j ai fait mais sa ma ouvert la fenetre est comme un con il fallaitpayer avec de l'argent réelle sa me mettais

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:10

    ou est la quéte?

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:42

    Je te l'ai dit, la quête est sur le tableau de la ville d'Elder. Le truc qu s'affiche quand tu passe lvl 15 c'est pour t'informer des 3 spé (et aussi t'insiter à l'acheter e_e).

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:14

    non mais j ai trouver merci quand meme;)

    7
    kriritoa
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:04

    ou peut on trouver la quette pour avoir le livre des secrets de camil

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:15

    Au tableau dans les villes.

    9
    tans
    Jeudi 24 Août 2017 à 20:47
    jai besoin de vous je suis bloquer a une missions de elsword transcendance specialisation jai un chevalier de cornwelle sp2 nv74 jarrive pas a completer les fragment de deesse
      • Vendredi 25 Août 2017 à 12:49

        Tu en es à quelle partie exactement? Si j'en crois Elwiki :

        1. Compléter 5 donjons de niveau adapté (à l'exception de l'Espace-temps de Henir et l'île d'Ereda).
        2. Collecter 5 Minuscules fragments du souffle de la déesse sur les boss des donjons de Ranox.
        3. Collecter 5 Petits fragments du souffle de la déesse sur les boss des donjons secrets.
        4. Collecter 3 Fragments moyens du souffle de la déesse sur les boss des donjons secrets.
        5. Compléter 20 donjons secrets.

        Donc soit tu te goure de donjons, soit tu n'as pas de chance et tu dois persister (pourtant il me semblait qu'ils avaient monté les taux de de drop pour les quêtes de spé et compétences).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :