• Video Eve imperatrice nasod au labo enfer (+ video bonus)

    Yello, j'avais dit que je ferais des videos non? ^^ Certaines sur les donjons secrets ont été faites par un ami, je lui demanderais si je peux les poster ici, en attandant, voici celle de la Eve de mon frère au laboratoire souterrain mode enfert, en solo.

    Stuff MK2 complet (depuis il a changé d'avatar aussi)

     

    Et en bonnus, une video d'un bug que j'ai eu en jcj libre :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:18

    Waw il est trop fort le Perso de ton frere  il a reussi  le Labo seul et en 12 min,Bon score!!!!xD J'était MDR quand ta eu le bug,il a ragé le type?!? Tu sais comment ta eu ce formidable Bug? En tout cas cool t'est videos et ton blog aussi^^. J'peux pas recevoir un prix spéciale pour"Celui qui a posté le premier commentaire"!!!Nan j'plaisante bon bah très bonnes videos continue comme ça^^ sur ce CHAO!!

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:28

    Merci pour frangin, non le gars avait pas ragé, on s'est même marré sauf qu'a la fin j'pouvais pas m'empêcher de lui faire un coup sadique =^-^= et ce bug est venu au débuts de la màj des champs, j'n'ai pas rencontré ce bug depuis des mois (malgré le fait que j'me fasse démolir en jcj contre certains dont les persos de ce gars.)

    T'as gagné 1 pp pour les com, j'suis généreuse hein? 8D *briquedanslaface*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :